Fallen angels Index du Forum

Fallen angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  

WARZONE / FALLENANGELS 

bienvenue sur le forum Invité   

Pensez a vous inscrire sur le forum des WARZONE : http://warzone.xooit.fr

Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen angels Index du Forum -> Jeu -> Transfert Cabal FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronandu44
Warzone

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

Alors techniquement, ça change quoi? Bah pas grand chose si ce n'est que l'on quitte GF et que l'on aura l'épisode 7 vraisemblablement. Par contre, il faut transférer son compte. A priori, tout sera conservé. Pensez cependant à enlever vos items de l'hdv par sécurité.

Pour vous aider dans vos manipulations, voici un petit tuto pour les plus effrayés:

Commencez par récupérer votre code de compte Cabal sur http://www.cabal-online.fr/
Connectez vous sur votre compte (le votre, pas Aniur hein >_>): 

Une fois connecté, vous avez juste à cliquer sur:

-----> 

Une page s'affichera avec votre code d'activation, copier le, faîtes un screen mais quoi qu'il en soit, conservez le bien !

-----------> Juste en dessous le code à copier pour votre transfert de compte <-------- 

C'est également l'occasion pour vous de dépenser vos CabalCash en items Cabal. Sinon, vous recevrez en compensation des bons GF pour d'autres jeux GF (Ils ne seront donc plus utilisables sur Cabal !).
La boutique n'est plus disponible sur le site, il vous faudra donc passer ingame pour commander/recevoir vos items, n'oubliez pas de vider votre inventaire de crédit.

Une fois ceci fait, il vous faut télécharger le client sur le site du Cabal EU: https://www.cabalonline.com

Si vous avez d'autre probleme qui n'est pas afficher ici prevez les Admins : )
Si tes noob , go dans un placard et reste s'y XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronandu44
Warzone

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

voila se que j'appelle du bon boulot pour les "plus effrayer" XD

MSN
ronandu44
Warzone

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

!!!! ATTENDEZ LE LUNDI 9 JANVIER 2012 POUR LE TRANSFERE CAR SEPHIRA A DIT QU'ILS RISQUENT D'AVOIR DES PROBLEME DE CONNECTION DONC ATTENTION !! ^^

Message tres important !

cordialement : Ronandu44

MSN
ronandu44
Warzone

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

par contre Iaraw si ont fait le transfere avant le 9 sa fait quoi ?

MSN
Iaraw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

On ne peux pas vérifier si le transfert marche avant le 13/01 car c'est a cette date que le serveur FR sera mis en place sur EU

Techniquement on ne pourra plus se connecter a cabal FR lundi (on m'a dit 9h30 mais pas sure du toute sur l'heure), mais on pourra rejouer a cabal EU le 13, pas avant !!!

Vous pouvez déjà récupérer votre code de transfert mais ATTENTION A NE PAS LE PERDRE, c'est pour cela que moi j'attend le 13 pour tout faire, ou meme le 14, a voir ....

MSN
Dynehine
Fallen

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 02:56 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

on peut le reprendre a l'infini sur le site de gameforge le code Smile

Iaraw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

ok, j'ai pas fait le test personnelement étant donné que je fait tout en même temps, ils précisent sur le fofo qu'il ne faut pas perdre le code, c'ets pour cela que j'ai précisé ^^

MSN
Dynehine
Fallen

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

je vais faire pareil je pense ^^quand vous aurez tout bien compris je le ferai Razz

ronandu44
Warzone

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

moi j'ai deja telecharger Cabal EU mais je n'y joue pas avant le 13
j'insererai le code de transfere lme 9/01 (je croi que ses se qui est ecrit pour sa ^^)

MSN
Iaraw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

J'ai reçu cette réponse d'un Admin forum, apparement on pourra jouer sur le meme launcher qu'on utilise mtn, il devrai y avoir une mise a jour 

Pour mettre à jour le jeu deux solutions (à partir du 9 seulement
il faut le faire) :
- Soit ça marche en lançant Cabal (version FR avant le transfert), le
passage à l'eu se fait tout seul (mise à jour du launcher).
- Soit ça ne marche pas et dans ce cas il faudra aller chercher le fichier
sur : http://www.cabalonline.com/

MSN
Dynehine
Fallen

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

ah il fallait pas désinstaller le launcher de GF?

Iaraw
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

Nope il ne fallais pas, pk t'as fait ? sinon pg, tu peux tester de jouer par le EU.
Ne sachant pas quoi faire du launcher FR j'ai préféré demander et j'ai bien fait ^^

MSN
Dynehine
Fallen

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:07 (2012)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE Répondre en citant

bah moi j'ai tout viré et je suis allé chercher un nouveau launcher.
mais pas grave je le retéléchargerai ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Aide pour le transfere de compte cabal A LIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen angels Index du Forum -> Jeu -> Transfert Cabal FR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange