Fallen angels Index du Forum

Fallen angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  

WARZONE / FALLENANGELS 

bienvenue sur le forum Invité   

Pensez a vous inscrire sur le forum des WARZONE : http://warzone.xooit.fr

Appelle au Geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen angels Index du Forum -> Modération -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folcans
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Appelle au Geek Répondre en citant

Si vous ete encore passé sur le forum fallen,  Cabal est pas mort (presque)  revené ont ce sent de plus en plus seul onc si posible ce qui peu revenir et ramené quelque amis au pasage sa seré cool :p

l'Amour avec un grand A, la Haine avec une grande hache =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynehine
Fallen

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Appelle au Geek Répondre en citant

trop de boulot en ce moment mais je vais y penser Smile

Folcans
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Appelle au Geek Répondre en citant

je t'informe juste que toxicity est mort...    me suis engeulé avec nitro je me suis barré lui aussi, tout le monde et parti les un apres les autre, Dem a voulu stopé le jeu mais ont ce fait des djs encore   il est chez Rhisis, Tiana été déja parti en pose et a rejoind les Fairy Tail, perso avec Nozo et Aiji j'ai un groupe de farm  meme si il reste dans leur guilde, je suis  chez Astral Emporium   et Garzat chez GodOfWar   ^^

l'Amour avec un grand A, la Haine avec une grande hache =D

Dynehine
Fallen

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Appelle au Geek Répondre en citant

lol je savais par le forum toxicity que c'était le bordel mais a ce point j'aurai pas cru XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Appelle au Geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen angels Index du Forum -> Modération -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange